Texte à méditer :  

vmax copy 22.jpg   

Abnormal Cycles

EICMA 2011 a vu l'inauguration de 3  VMAX modifiées. Yamaha avait commandé 3 Vmax 1700  à réinventer par 3 designer Ludovic Lazareth pour  la France, Marcus Walz pour  l'Allemagne et Roland Sands pour les États-Unis.
Voici le même concept vu par la société Abnormal Cycles, les gagnants Italiens du Best in Show avec leur superbe préparation. Le prix de "The Best of Show"  a été offert par Yamaha Italia, pour une toute nouvelle VMAX que l'atelier Bernareggio  a  personnaliser pour  devenir le 4e de la série. Voici un aperçu de cette création que vient de révéler par Samuele Reali et l'équipe de Abnormal Cycles.
"L'objectif était de créer quelque chose de différent que les précédentes interprétations faites par les trois designer étrangers  afin de donner au 1700 Yamaha une ligne néo rétro et  améliorer l'offre déjà riche du modèle standard".
Le moteur n'a pas besoin de subir des changements de performance et de l'échappement de série a été changé pour un ZARD 4-en-2 d'échappement conçu pour répondre aux nouvelles lignes de la moto. Commandes reculées est fabriquées à partir de billettes RGF, qui signe également les tés de fourche.
Les roues à rayons sont réalisés par JoNich, et le système de freinage a été remplacé par du Discacciati. "La moto a été complètement repensée par le magicien Bike aluminium métal qui a réussi à coudre une robe à l'esprit esprit café racer entièrement faite d'aluminium.
La silhouette  est mise en évidence par le polissage, la peinture minutieuse faite par Zucchelli, et Yamaha Conception graphique Dox a trouvé un procédé spécial avec de multiples couches d'aluminium qui  garantit le résultat. La finition comprend un guidon Rizoma et un siège en cuir en solo par Hog Wild.
Il fallait du différent, l'objectif atteint par les gars de Abnormal Cycles.!

Abnormal-Cycles-4.jpg