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Points Forts

Les Points Forts

Lorsque vous pilotez des « muscle bikes », c'est pour des raisons viscérales : le bruit viril du moteur, la certitude de disposer d'une puissance facilement maîtrisable et le respect mêlé de crainte suscité chez les passants. La VMAX, c'est tout cela et plus encore.

Cette machine au style radicalement musclé est devenue instantanément une légende dès l'apparition des premières versions sur la route et les pistes de dragster en 1985 ; sa remplaçante poursuit ses traditions de puissance et de beauté, avec un design imposant à hauteur de ses torrents de puissance.

Il faut la piloter pour sentir toute cette puissance sous son cadre impressionnant et goûter au plaisir de conduire l'une des « muscle bikes » les plus mythiques.

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La puissance à l'état brut
Sous un habillage intimidant, son moteur V4 quatre-temps de 1 679 cm3    à refroidissement liquide délivre un couple énorme. Les bougies à électrode en iridium assurent un excellent rendement de combustion à tous les régimes, ce qui veut dire pour le pilote des niveaux de puissance incroyables au démarrage comme à l'accélération.
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Cadre en aluminium au profil bas

Spectaculaire VMAX. Son cadre en aluminium noir au profil bas s'arque avec force le long de la partie supérieure, tandis que les énormes tubes de la fourche ne ressemblent à rien de ce que l'on connaît sur les autres motos. Son caractère unique est encore accentué par quatre imposantes admissions d'air en aluminium, finies à la main, au style agressif.

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Pots d'échappement performants

Les quatre pots d'échappement à simple expansion sont courts et relevés et émettent un sonorité puissante et plaisante avec une sensation d'impulsion particulière, qui annonce votre présence. Les silencieux de haute qualité sont en titane léger et ont une finition satinée noire pour compléter l'aspect agressif et caractéristique du cadre noir et du moteur.

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Fourche rigide

La fourche de grand diamètre se trouve en parfaite harmonie avec le caractère unique de cette moto. Elle offre une excellente rigidité tandis que la suspension avant assure une conduite sans heurt et une excellente maniabilité. A noter que la précontrainte est entièrement réglable selon les exigences de conduite de chacun.

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Excellente adhérence

Une machine imposante exige des roues imposantes. Et là, la VMAX ne déçoit pas. L'empattement de 1 700 mm procure une grande stabilité en ligne droite et la maniabilité est encore optimisée par des roues avant et arrière de 18 pouces, chaussées de pneus spécialement conçus pour optimiser l'adhérence, l'absorption des chocs et la tenue de route.

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Bougies en iridium

Outre une technologie électronique avancée, la VMAX est aussi équipée de bougies à électrode en iridium. Ce type de bougie est employé sur les motos très performantes et conçu pour assurer un excellent rendement de combustion à tous les régimes.

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